À bien des égards, les années 1950 ont été l'âge d'or de General Motors, et le milieu de la décennie a marqué le début d'une renaissance pour Chevy. Les temps étaient bons à Detroit, et ils étaient prêts à prendre des risques sur de nouveaux projets. C'est ainsi qu'est né le projet d'un nouveau camion de luxe, basé sur les tout nouveaux camions Task Force. Plutôt que d'être un véhicule de travail utilitaire, le Cameo ajoute des garnitures de luxe, des éléments décoratifs et des éléments de confort intérieur. De la moquette, un tableau de bord et une banquette bicolores, ainsi qu'une radio étaient des éléments radicaux dans la cabine d'un camion au milieu des années 1950. En conséquence, les camionnettes ont commencé à devenir des véhicules à double usage, dotés d'un style qui fait tourner les têtes sur les autoroutes américaines, et d'assez d'endurance pour faire le travail si on les met à l'épreuve. Le Chevy Cameo a contribué à façonner les futures générations de pick-up pour en faire les véhicules confortables et performants que nous attendons aujourd'hui.
Auto World a reproduit cette Chevy Cameo 1957 portant les marques de la bière américaine classique qui incarne les plaisirs simples et honnêtes qui rendent nos vies riches. C'est le "Champagne des bières" associé au premier pick-up de luxe de tous les temps.
Faisant partie de la légendaire Chevrolet Task Force, la camionnette Stepside de 1957 était une véritable curiosité à l'époque - et aujourd'hui encore, elle fait sensation lorsqu'on l'aperçoit sur la route ! Cette reproduction à l'échelle 1:18 présente une peinture rétro, ainsi qu'un capot, des portes et un hayon s'ouvrant. Aucune collection de Chevy n'est complète sans ce camion vintage !
AW287
Nouveau produit