RAVENOL Automatik-Getriebeöl Dexron® VI (huile pour transmission automatique) est une huile de transmission automatique ATF basée sur la dernière technologie des huiles hydrocraquées HC/HT et approuvée par General Motors pour une utilisation dans les véhicules à transmission automatique. Sa formulation spéciale lui confère une durée de vie deux fois plus longue que celle d'une huile ATF comparable.
Conseils d'utilisation :
L'huile RAVENOL Dexron VI ATF est recommandée pour tous les véhicules GM équipés d'une transmission automatique Hydramatic à partir de 2006.
Elle est entièrement rétrocompatible avec les applications DEXRON®-III (H), III et IIE. Suivez toujours les recommandations du manuel d'utilisation de votre véhicule.
DEXRON®-VI est une marque déposée de General Motors Corporation.
Caractéristiques :
Résistance supérieure à la défaillance du lubrifiant dans des conditions de fonctionnement difficiles
Durée de vie de l'huile plus longue, allongement de la durée de vie de la boîte de vitesses, permet des intervalles de vidange plus longs
Résistance supérieure à la formation de boues et de dépôts d'huile
Meilleure résistance à l'oxydation et stabilité thermique que DEXRON®-III (H) ATF
Protection supérieure contre l'usure, meilleure résistance au moussage pour des changements de vitesse souples et une usure réduite des roulements, des bagues et des engrenages
Excellente fluidité à basse température
Performance de changement de vitesse plus régulière, propriétés de friction optimisées
Prévention du frottement de l'embrayage dans les convertisseurs rotatifs de modulation
Durée de vie plus longue de l'huile et de l'embrayage, permet des changements de vitesse en douceur à basses températures
Meilleure économie de carburant et meilleur transfert de couple que DEXRON®-III (H) ATF
Meilleure stabilité au cisaillement
Recommandation :
BMW 83220397114, BMW 83222167720, GM 1940184, GM 93165414, GMN 10060
Dexron VI 1L
7 Produits